05.07.17
Photo Gilles August - Magazine Decideurs

Gilles August - Magazine Decideurs

Des valeurs partagées, un savoir-faire reconnu

La démarche exclusive et la constance dans les services apportés aux clients distinguent August et Debouzy. Gilles August (Page officielle de Gilles August via magazine-decideurs.com) a reçu le titre de Best Lawyer 2014, une distinction prestigieuse soulignant l’excellence de la société ! La combativité et l’engagement constituent les principes essentiels de la société de Gilles August.

Des débuts prometteurs dans de prestigieux cabinets français et américain

Gilles August travaille au sein d’un des cabinets incontournables des États-Unis aux côtés de plus de 600 autres avocats. Aux Etats-Unis, Gilles August a défendu les intérêts du prestigieux cabinet Finley, Kumble et Wagner. Collaborateur puis associé du cabinet Sales, Vincent et Georges, le jeune avocat oeuvre pendant presque dix ans dans la capitale française.

Un cabinet reconnu à l’international

Les avocats qui collaborent avec Gilles August affichent des nationalités différentes et ont des parcours très divers. On parle 15 langues différentes chez August et Debouzy ! En s’appuyant sur des avocats inscrits à des barreaux hors de France, Gilles August gère la supervision d'affaires internationales. Le cabinet August et Debouzy a agrandi son réseau auprès de clients tout comme de cabinets internationaux.

Une formation commerciale et juridique

Gilles August est diplômé en droit international des affaires du commerce. C’est aux USA que l'avocat obtient en 1986 son Masters in Laws de la réputée Georgetown University. Une fois son baccalauréat obtenu, Gilles August choisit les études de droit après avoir choisit médecine dans un premier temps. Il décroche un diplôme en droit à l’université Paris II au début des années 1980.