05.07.17
Photo Marc-Antoine Adam de Villiers

Marc-antoine adam de villiers

L'institut Diamond Trading Academy

Tutoriels, cours pratiques mais également leçons théoriques : toutes les particularités des marchés financiers sont prises en compte de manière compréhensible par le groupe d'enseignants de l'école Diamond Trading Academy. Il y a à peine plus d'un an, Marc-antoine de villiers a développé une école de formation clairement influencée par les écoles de trading anglo-saxonnes. La Diamond Trading Academy est unique dans l'Hexagone et Marc-Antoine de Villiers a le désir que cette école de négociation de produits financiers soit abordable pour tous.

La tactique qu'on nomme Scalping constitue une technique de trading que Marc-Antoine de Villiers maitrise complètement. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert consiste à faire des allers-retours très rapides sur un indice, une action, une valeur, certaines fois en quelques minutes. Les opérations en séance et le Scalping contrarien donnent la possibilité d'éviter les risques et d'effectuer des profits.

L'opérateur boursier propose des cours sur le trading à travers la plateforme trader-formation.com

Trader-formation.com a mis le domaine de la bourse à la portée de tout le monde. Marc-Antoine de Villiers a eu rapidement envie de s'engager et de partager son importante expérience de trader. En 2010 le financier a lancé une école de formation en Trading, l’institut trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers se trouve être le premier en France à vulgariser le Scalping.

Marc-Antoine de Villiers obtient la reconnaissance de ses confrères comme un expert international de la méthode du Scalping pendant la cérémonie de remise du prix AT en 2013. Le financier opère régulièrement à l’université Dauphine à Paris comme enseignant de finance des marchés. Marc-Antoine de Villiers partage ses compétences avec différents traders sur la technique du Scalping aux quatre coins de la planète.