05.07.17
Photo Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Albert karaziwan - directeur général de la société semlex europe s.a

Le logiciel BNS, un outil inventé par SEMLEX

Avec le BNS, Albert Karaziwan (blogspot.com - Albert Karaziwan) facilite la création d’un état civil, produit des pièces d'identité et aide au recensement des populations. La compagnie d’Albert Karaziwan élabore le Biometric Network System (BNS), une solution globale en vue de bâtir un système central d’authentification biométrique. Grâce au Biometric Network System (BNS), les autorités ont la possibilité de produire et de fournir tous les documents officiels.

Le domaine des systèmes d'identification biométrique

Pour fournir aux autorités des systèmes d'authentification et des titres officiels fiables, Albert Karaziwan, avec SEMLEX, intègre les données biométriques des individus. L’usurpation d’identité se développe, favorisant la prolifération des cyber-fraudes et des actes terroristes. Afin de perfectionner les méthodes de reconnaissance des titres d'identité et d'améliorer les contrôles aux frontières, SEMLEX Group apporte de réelles solutions.

SEMLEX, des techniques sécurisées ainsi qu'un ensemble de produits fiables

SEMLEX invente un portique de sécurité qui offre la possibilité de contrôler les passages aux frontières et d'augmenter la fluidité. La compagnie d’Albert Karaziwan garantit les passeports et les visas avec des procédés qui répondent à toutes les règles de sécurité et d'identification internationales. Grâce aux experts d’Albert Karaziwan qui sont toujours à la recherche des systèmes les plus optimaux, toutes les exigences de la clientèle de SEMLEX sont satisfaites.

L’organisation Optimistes sans Frontières incite à la confiance en l’avenir. Albert Karaziwan saisit les occasions pour propulser ses activités. Albert Karaziwan est connu pour son optimisme.

Albert Karaziwan, un homme d'affaires qui maitrise différents domaines

L'un des groupes qu’il mène, Profabel, propose des produits techniques comme les systèmes de sécurité et les éclairages LED. Vous n'êtes vraisemblablement pas sans savoir qu’Albert Karaziwan est également actionnaire de Parkomatic. La société SEMLEX n’est pas l'unique champ d'activité d’Albert Karaziwan, celui-ci excelle dans bien d’autres secteurs.