05.07.17
Photo Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Marc antoine de villiers – derivatives trader

Diamond Trading Academy

Il y a à peine plus d'un an, marc-antoine de villiers (wordpress) a inauguré un institut de formation largement inspiré des écoles de trading américaines. Tutoriels, cours pratiques et conférences : tous les aspects des marchés boursiers sont pris en compte de manière pédagogique par le groupe de professeurs de l'institut Diamond Trading Academy. À travers l'accès à un Desk de négociation de produits financiers, les élèves du centre de formation lancé par le jeune trader ont même l'opportunité de travailler dans une authentique salle de marché avec des opérateurs financiers professionnels. Avec cette formation, chacune des méthodes sur toutes les sortes de valeurs sont exposées dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Russel, Dax, Eurostoxx, argent, Eurodollar, pétrole, etc.

L’homme d'affaires dispense des cours sur le trading via sa plateforme trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers délivre un enseignement inspiré de sa grande expertise dans la finance, en permettant à tous ses apprenants d’apprendre de multiples méthodes jusque là accessibles exclusivement aux initiés. Rapidement, il a souhaité entreprendre et délivrer son expérience en tant que financier. En 2010 Marc-Antoine de Villiers a ouvert une structure qui propose des cours de Trading, la plateforme www.trader-formation.com. Trader-formation.com met le monde de la finance à la portée de tous.

Les études d'un futur trader

Marc-Antoine de Villiers est le descendant du fameux écrivain des romans d'espionnage "S.A.S.", Gérard de Villiers. Il est accepté à l'université Dauphine à Paris pour y réaliser le M1 en Finance. En étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers entre dans une université entre les plus difficiles à intégrer au niveau national, l'université Dauphine à Paris.

Un parcours professionnel à l'échelle européenne fructueux

Sur le territoire national, Marc-Antoine de Villiers partage tout son savoir-faire dans une université de formation pour opérateurs financiers pros et particuliers. Le trader bâtit un capital de financement privé, Millésime Fund, à l'intérieur duquel il applique l'ensemble des techniques Intraday avec le scalping. Marc-Antoine de Villiers travaille comme spécialiste en finance de marché à l’université Paris Dauphine pendant deux ans.